Quelles sont les meilleures bières de grande surface ? Vous avez voté tout au long de cette bataille et nous comprenons que la démocratie a ses limites. Donc oui, nous vous aimons. Au fait, nous vous embrassons à travers l’écran. En fait, si nous le pouvions, nous serions tous venus vous faire l’amour un par un. Mais chaque relation a ses moments de doute, ses moments de faiblesse, ses désaccords. Il faut l’admettre, le désaccord est par conséquent inévitable. C’est donc votre top des meilleures bières que nous trouvons dans les grands magasins SELON VOUS.

1. Leffe

Laissez-moi, laissez-moi ici … désolée de cette blague. Mais c’était très tentant. Sinon, oui, tout le monde aime la Leffe, donc sa première place n’est pas si incroyable.

A lire en complément : L'incroyable croissance de la bière artisanale

Le Karmeliet aurait encore mérité un meilleur endroit.

3. Grimbergen

C’est bon, mais tout est relatif. On vous rappelle que l’équation de La relativité d’Einstein est E=MC2. D’autre part, il n’est pas nécessaire d’être l’Einstein de la bière pour boire du Grimbergen.

A lire également : Un accompagnement pour ouvrir une franchise avec Del Arte

4. Hoegaarden

C’est une bonne bière pour ceux qui ne la boivent jamais. Pas trop fort, pas trop de bulles. En fait, si vous ajoutez du sucre, vous pouvez en faire de la limonade.

5. Desperados

Ce n’est pas pour critiquer, mais quand même. BONJOUR ! Despé est la bière des soirées de lycée lorsque vous commencez à boire ou simplement des gens qui « ne veulent pas trop boire alors servez-moi un espoir et un jus de papaye goyave s’il vous plaît ».

6. Guinness

La Guinness est une bière ombragée, elle a toujours un goût particulier. Mais nous aimons Guinness, nous aimons les petits villages irlandais dans lesquels nous voulons boire du Guiness ailleurs. Et les licornes, elles aussi, sont les licornes.

7. Le Goudale

Heureusement, nous avons ajouté « le » à la fin sinon il s’agirait d’un fromage. Pas très bon non plus, car le Gouda ressemble à du plastique et il a le goût. Comment parler de fromage quand on parle de bière ? Et vous, je demande si votre grand-mère fait du vélo ?

8. Corona

La Corona a l’avantage d’avoir un petit nom festif qui donne immédiatement envie de danser la samba. Mais si ce n’est pas le cas, nous n’avons rien à dire à ce sujet.

9.Corona 1664

Allez, une petite anecdote parce que c’est vous. Lors d’un déjeuner entre Mitterrand, Jacques Chirac, Helmut Kohl et Tony Blair, Tonton a demandé à ses voisins quel était le tournant majeur de l’histoire pour eux ? Et Jacques Chirac répondit « 1664, Kronenburg ». Nous avons les présidents que nous méritons.

10. Affligem

Affligem est affligeant. Nous voulions juste fais ce joli jeu de mots. Admettez quand même qu’il n’est pas mal trouvé. Oui, nous sommes au bout du rouleau. Mais regardez le classement. Vraiment, on ne s’en replace pas. Le monde entier est en deuil.

11. Heineken

Un endroit moyen pour une bière qui va avec tout, plait à tout le monde. Normal est la bière la plus vendue en France. Elle n’est pas la meilleure, mais elle n’est pas mal. La bière des soirées de football quoi ?

12. Pelforth

C’est en 1937, dans le nord de la France, que le petit Pelforth est né. Nous les avons. Il comprend, quand on voit le climat, ils avaient intérêt à faire de la bière pour s’occuper. Et buvez-le pour oublier.

13. Edelweiss

L’Edelweiss est cependant une jolie fleur qui pousse à flanc de montagne. On voit Heidi rouler là quand elle gambat à travers les Alpes. Nous adorons l’Edelweiss. En plus, ça sonne. bien. Nous devrions appeler nos enfants de cette façon.

14. Fischer

Le saviez-vous ? Emil Fischer est un chimiste allemand, qui a reçu le prix Nobel de chimie en 1902. Sans rapport avec la bière. D’autant plus que le Fischer est alsacien et Fischer est allemand. Mais au moins, vous serez plus cultivé après avoir lu ce haut.

15. Carlsberg

Le saviez-vous ? Carlsberg signifie « Carl Mountain » en danois, Carl étant le fils du brasseur fondateur. Rien à voir avec la tête gifle de The Walking Dead.

16. Kriek

Un petit goût de cerise qui ressemble plus à boire une charlotte aux fraises qu’une bière. Mais bien…

17. Ch’ti Blond

Cette pauvre blonde Ch’ti qui se retrouve derrière toutes ces bières. Le monde est cruel.

18. Kronenburg

Pris comme une bière clodo depuis 1980, la Kro est la dix-huitième place. Nous ne savons pas trop, nous vous laissons juger cet endroit.

19. Stella

Stella a toujours un avantage : il n’est pas cher dans les bars. Lorsque vous vivez à Paris et que la pinte coûte 9€, c’est un gros avantage.

20. 33 Exportation

C’est l’une des premières marques de bière à vendre en bouteille en plastique. CQFD.

Saviez-vous que la principale composante de la bière principale est l’eau ? Un midi fou. Nous savons que vous l’aimez ! (La bière n’est pas de l’eau bien sûr) En outre, si vous cherchez un cadeau autour de la bière, nous avons le choix ! Et si vous êtes manuel, nous avons les meilleurs kits de brassage de bière !